La nouvelle France islamique


Bienvenue au pays de la chiasse, de la diarrhée, de la peur, de la lâcheté de nos gouvernants, de nos médias, des médiocrités politiques, des juges incompétents du conseil d’état et constitutionnel devant des intolérances théocratiques sauvages. Les lois retoquées par manœuvres vont faire des ravages.
A l’aube d’une guerre civile qui ne fait aucun doute ou les gouvernants même s’ils baissent la culotte seront remplacés par des gens avec une dictature de soumission, des viols, des assassinats dans notre pays d’individus extrêmement violents, changera notre pays en style orientale.
Tous les gouvernants européens sont sourds et muets aux mises en garde de leurs populations inquiètent ( c’est le club des faux-jetons et irresponsables pour la défense de l’UE ! Dans ma poche d'abord le reste ensuite !!!) .


Neuf pays Européens ont signé des accords et sont pieds et mains liés sans aucun référendum ni accords des populations européennes en juin 1975 à Strasbourg :


Sous la soumission de la force de puissants pays islamiques :

L'OCI regroupe 57 pays musulmans dans le monde et ont la main mise de d'environ 30% de la production mondiale du pétrole.


Leurs demandes légitimées inscrites et signées par ces 9 pays qui sont maintenant locataires et vendues aux pays de l’OCI.
Maintenant, nous sommes chez eux, car ils sont propriétaires grâce aux résolutions signée à Strasbourg en juin 1975. Par déplacement de leurs populations avec les mêmes droits et leurs cultures plus protégées que les nôtres.
Tous les médias et journaux sont sur une poudrière qui ne demande qu’à exploser et disparaitre ( fini les bons salaires pour vendre du vent, du mensonge, sauf des proches embauché(es) de l’islam).

Pour faire court, la France est obligée de subir l'immigration et culture islamique , signé par accord avec le gouvernement Pompidou et Giscard d’Estaing sans restrictions contre l'alimentation constante en pétrole.

Avec le nombre croissant de musulmans sur notre sol, ceux-ci demanderont la suppression de l’assemblée et du sénat par son prochain remplacement : le gouvernement Coranique.
Ils demanderont aussi la suppression de l’observatoire des droits de l’homme qui confond tout et ne sait plus lire les livres religieux guerriers. Leurs devoirs dictés par l'émotion sera terminé.

Cela va sans dire l’abandon forcée de la loi de 1905 sur la laïcité, puisque la loi s’applique mal pour une religion. La laïcité disparaitra, ce mauvais scénario pourrait se produire prochainement et le multiculturalisme prôné par certains sera remplacé par le mono-culturalisme bien-pensant ?

Ils demanderont la dissolution des " Conseils d'Etat et Institutionnel " qui n'ont pas respecter les " Constitutions de 1789 et 1958 " et donner aucune explications sur les lois retoquées arrageants certains élus.

Ils demanderont la fermeture de certains médias TV qui n’ont pas fait leur travail d’information de vérité et seront remplacés par des TV prières du matin au soir, comme le fait A2 qui avait préparé le terrain du dimanche matin par ses dirigeants.

La dissolution des forces publiques pour les remplacer d’autres personnes radicales. Un putsch évidemment aura lieu, avec son lot de punitions appropriées de disparitions de gouvernants proche ou opposés comme dans des pays du sud, enfermés ou homicides en masse.

Après toutes ces modifications la France ou plutôt le nouveau gouvernement coranique respirera mieux avec les gens du « super-midi ». Plus de terroristes, ils seront intégrés dans le peuple, donc invisibles.
Enfin l’ISESCO à Rabat sera rassuré ainsi que le roi du Maroc, seront nos futurs dirigeants. Ce sera la grande union internationale de l’islam ou « Dieu » est le maître incontesté par contumace par l’intermédiaire de gens super-friqués du Golfe qui en seront les patrons derrière tout cela.

La charia longtemps décriée sera notre prochain modèle de gouvernance et enfin la langue arabe sera obligatoire. Fini les belles phrases et finesses à la Françaises. Quant à nos juges ils seront au chômage pour avoir bien travaillés pour .... devinez ! Pour eux bien sûr et vont être remerciés !



Le gouvernement n’écoute plus le Sénat :

N° 595 SÉNAT SESSION EXTRAORDINAIRE DE 2019-2020 Rapport remis à M. le Président du Sénat le 7 juillet 2020. Enregistré à la Présidence du Sénat le 7 juillet 2020, pour vous mettre au parfum si vous avez envie de lire et constater du désastre important en France ; là ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos élus non écoutés de notre chambre du Sénat ??

Rapport du conseil d'Etat 7 juillet 2020


Au cours des dernières 40 années, des mesures adéquates leur ont été fournies pour arranger des envahisseurs ( théocratique sur place et émigrés ) dans la plus grande discrétion
  • Dans chaque pays de l'UE, le nombre de places de prisons tournent à peu près de 1/1000 de la population donc il devrait avoir au moins 70 000 cellules.
  • Par subterfuge on empêche les forces de polices d'agir, avec comme motif tailler sur mesure « la bavure policière » , donc ne pas employer la force pour ne pas déranger ces loustics. En critiquant lourdement la police pour essayer de remplacer ces forces de l'ordre par des représentants religieux, ça crève les yeux ! Déstabilisation oblige !!
  • Par tous les moyens pour convaincre les élus de la nécessité de supprimer notre souveraineté et la remettre à l'UE, on le voit dans les déclarations finaudes de certains ministres et élus pour dissoudre notre histoire, laïcité et le destin de la France par d'autres communautés incapables de travailler en entreprises.
  • Par des aides sociales inconsidérées importantes sur le dos des Français. Dans les pays de l'UE sans aides sociales aucun émigrés n'est présent ou presque !
  • Droit du squat, complètement falot et stupide pour mettre la pression sur les propriétaires avec violation des droits de l’homme ou le conseil constitutionnelle comme par hasard n’a rien dit ( violation de la constitution de 1958 sur le droit à la propriété) ! Une ministre a déclarée ne pas pouvoir changé la loi, je pense qu'elle peut pouvoir percevoir sa rémunération payée par nous, donc à quoi sert-elle cette dame !!
  • Droit du sol ( pour avoir de la chair à canon) qui aurait dû disparaitre depuis longtemps par la demande de beaucoup de parlementaires.
  • Droit du secret des affaires pour mieux mettre à genoux l’UE pour ne pas informer nos entreprises industriels et banques de placement d’argent.
  • Droit d’immigration à outrances signé à Marrakech en catimini pour nous submerger d’étrangers.
  • Décret sur le regroupement familial par Giscard d‘Estaing en 1976, retoqué par manœuvres politiques savantes !
  • Décret signé en catimini, du langage arabe depuis le CE1, fermement suggéré par l'ancienne ministre revenu du Maroc Vallaud-Belkacem binationale. On aurait souhaité comme décret : l’Anglais ? Elle aurait pu rester au Maroc, cette Marocaine, c'est un beau pays ?
  • Gens d'émigrations inintégrables et tuant des moutons dans leurs appartement ou en pleine place urbaine de centaines de moutons, ils ne doivent pas savoir que nous avons des abattoirs chez nous, il faut faire un effort pour leur apprendre !! Ce serait mieux pour les autres personnes des immeubles pour les odeurs et conforme à l'interdiction de tuer sans autorisations spéciales, c'est la loi ou non !!
  • Proposition de loi « Zones sans contrôle » pouvant augmenter la délinquance pour prendre les forces de polices pour des incapables.
  • Justice sur mesure pour que les délinquants recommencent et ennuient les autres Français dans leur tranquilité, c'est mieux pour la déstabilisation !!
  • Suppression des frontières pour être sûr de l’envahissement et du remplacement le plus rapidement possible.
  • Augmentation du nombre de chômeurs suite à l'invasion migratoire voulue par l’État et les culpabiliser.
  • Semblant de frontières européennes et semblant de vérifications d’identité pour couronner le tout.
  • Non vérification de l’âge des émigrés pour entretenir le flou pour les inviter à revenir !!
  • N'oublions pas que le Parlement et le gouvernement fixe avec la loi, les règles sur la Nationalité ( constitution de 2015 ) et connaissent les binationaux nous gouvernants. Il faut savoir dans quel pays, qu'ils veulent servir sans se tromper ?
  • Contrats Euro/Arabe signés dans le dos de la population Européenne. Il y avait 200 représentants de tous les partis politiques européens qui négocient en catimini avec l’O.C.I. Ces organisations se réunissent souvent dans le plus grand silence médiatique.
  • « A.M.E » pour migrants pour vider les caisses de l’état et aspirer les migrants vers nous, encore plus ! « Vous pouvez venir vous êtes chez vous en France et tant pis pour les Français !! »
  • O.C.I. représente 57 pays décidés à nous mettre à genoux et nous faire ramper comme des animaux avec l’islam, nous sommes le nouveau bétail de l’histoire européenne, même si certains bourgeois pensent s'en tirer par leurs positions ! On l'a vu avec les déclarations de voleur chez M. Bernard Tapie, ils s'en moquent
  • Entente avec l’ISESCO siégeant à Rabat ( Maroc), personne n’en parle !
  • Élection de musulmans et peut-être préfets promus pour contourner les autochtones et les faire disparaitre avec comme motif la mixité ( ça ne saurait tardé ).
  • Beaucoup de lois retoquées par des organismes d’état conseils d’État et Institutionnelle n’ayant aucune légitimité du peuple. Entravant certaines dispositions qui aurait pu nous sortir d’un marasme, aucun soutien de ces piètres organisations stupides qui auraient dû être dissoutes ou améliorée depuis longtemps? sentent une odeur de protection banlieusarde d'émigrés.


Résultat qui sera obtenu par cette piteuse politique de lâcheté et calcul déplorable de destruction.

Bientôt des petits drapeaux à chaque maison ( avec un croissant chaud !), avec la mention « bienvenue aux gens du super sud »

Pour les accueillir comme il se doit avec les accords signés avec eux dans notre dos. Nous serons priés si j’ose dire à la « fermer devant la soumission créée par ces signataires Européens ou aller dans un autre pays comme les autres émigrés ». Ils seront nos nouveaux maîtres et nous aurons aucune discussions possible !

Mais et après nous seront vendables comme des esclaves, à nos amis Américains qui pourront négocier le prix d’achat de l’Europe pour mettre des étoiles supplémentaires à leur drapeaux.
Car l’Europe est toujours sous surveillance Américaine, car aucun ne s’entend même pas sur une langue commune ( comme question qui aurait dû être posée depuis longtemps : quel serait le choix pour la 2ème langue ), c’est l’Europe des égos et corrompue, incapable de s'entendre et fixer un cap, même sur une langue.

Des gens politiques bien rémunérés se sauveront vers l’Amérique et retrouveront leurs placements d’argent.

«Votre choix maintenant sera le dernier » et tant pis pour tout le monde, le Maghreb sera chez nous et l’UE à la poubelle ? Les Mézin appelleront les fidèles 5 fois par jour. Beaucoup de gens de l’UE autochtones émigreront vers d’autres pays plus pauvres et plus serein peut-être.

Nous serons la risée des États-Unis, des Brésiliens, des Russes, des Chinois, des Japonais, des Australiens, des pleurs de pays pauvres qui comptaient sur nous pour la vraie liberté et tout ces gens ne lèveront pas le petit doigt, car ils nous ont déjà prévenus depuis longtemps, ce changement aura lieu avec la surdité de nos gouvernants.

Cette moquerie sera l’aboutissement l’un lot de bêtise accumulée des État de l’UE, mais très grave pour la population tranquille de l’UE qui n’a jamais demandé l’immigration. Pour beaucoup ça sent la destruction irréversible orchestrée et le concours à qui sera le plus bête des états de l’UE.


Notre président a déclaré je cite: « déconstruire l'histoire de France » , après tout pourquoi pas, alors on commence à enlever toutes les tombes américaines de 1945 dans la normandie et les remplacer par des immeubles pleins d'émigrés. Je pense que les Etats-Unis seraient très content ? Faut bien commencer queque part !!!




Mise à jour le: 9 avril 2022


Visites : 000000000163